Employeur : Organisme de bassin versant Matapédia-Restigouche

Salaire : Selon la politique salariale de l’OBVMR

Date prévue d’entrée en fonction : Dès que possible.

Personne contact : Rébecca Gagnon communication@matapediarestigouche.org


FONCTIONS :

Effectuer des budgets

Émettre les paies, les REER

Préparer les rapports de taxes

Classer les papiers administratifs

Effectuer les redditions de compte des différents subventionnaires

Soutenir l’équipe en fonction des demandes administratives

Préparer les fins de mois et la fin d’année administrative

Préparer la facturation

Soumettre les rapports de dépenses

Tenir la comptabilité de chaque projet à jour

Générer des rapports financiers pour le CA et subventionnaires

Traiter plusieurs projets administratifs

Préparation des rendus ministériels administratifs


EXIGENCES :

Excellente qualité de rédaction en français

Maîtrise de la bureautique de google (docs, sheet, slide, drive)

Facilité en informatique

Compétences organisationnelles et capacité de multi-tâches

Formation en administration et tenue de livres à jour

Expérience en administration dans un OBNL, ou en lien avec des projets subventionnés

Diplôme d'études secondaires; une qualification supplémentaire en tant qu'assistant administratif sera un atout

Connaître les principes de base comptable

Connaître des logiciels comptables, particulièrement Kiwili


ATOUTS :

Connaître les logiciels comptables Acomba, Access

Capacité de travailler à distance

Travail en équipe et bonne communication avec les pairs


PROFIL DISTINCTIF : Polyvalent(e) et dynamique. Autonome avec un bon sens de l’organisation et esprit d’initiative. Très grande capacité d’adaptation. Capacité à travailler en équipe et habileté à faire des échanges critiques et constructifs. Discrétion.