Éditions

Abonnement

À vos agendas : Rendez-vous sur les espèces aquatiques en situation précaire les 19 et 20 octobre prochains

Écrit par Marie-Hélène Gendron - Édition du 10 octobre 2017

Logo du Rendez-vous des OBVLe ROBVQ et ses partenaires — le ministère des Pêches et des Océans, le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs, ainsi que la Fondation de la Faune — invitent les comités ZIP, les communautés des Premières Nations, ainsi que toutes personnes intéressées par le rétablissement des espèces aquatiques en péril à participer au prochain Rendez-vous des organismes de bassins versants. L’événement se tiendra les 19 et 20 octobre prochains au Manoir du Lac Delage, dans la région de Québec.

Le 19e Rendez-vous des OBV permettra aux participants d’être informés des développements récents en matière de connaissances des poissons, d’herpétofaune aquatique et de flore aquatique en situation précaire, ainsi que des mesures, actions et bonnes pratiques pouvant être mises en œuvre pour leur rétablissement. Des ateliers permettront aussi d’identifier les menaces à ces espèces sur le territoire des participants et de planifier les besoins en matière d’inventaire.

Pour en savoir plus sur le Rendez-vous des OBV sur la biodiversité et les espèces aquatiques en situation précaire et pour s’inscrire, consultez la page Web de l’événement.

Article suivantListe des articlesArticle précédent