Éditions

Abonnement

Programme Affluents Maritime : Il est encore temps de faire une demande de financement

Écrit par Aglaé Landry-Boivert et Jean-Philippe Baril Boyer - Édition du 25 février 2019

Programme Affluents MaritimeLe Regroupement des organismes de bassins versants du Québec (ROBVQ) souhaite rappeler qu’il est toujours possible pour les organisations publiques et privées de déposer une demande de financement dans le cadre du Programme Affluents Maritime. L’hiver 2019 est le dernier moment pour déposer un projet en vue de sa réalisation au cours de la période estivale.

Avec un budget annuel de près de 1,4 million de dollars, ce programme financé par le gouvernement du Québec dans le cadre de la Stratégie maritime vise à soutenir des projets ayant comme objectif d’assurer la qualité ainsi que la pérennité des ressources et des usages du fleuve et de ses affluents.

Pour être admissibles au programme, les projets proposés doivent être réalisés sur l’un des territoires d’intervention suivants :

Le projet doit, d’autre part, s’inscrire dans l’un des champs d’intervention suivants :

Pour en savoir plus sur le programme, visitez le site Internet ou contactez monsieur Jean-Philippe Baril Boyer, chargé de projets au ROBVQ, par téléphone (418 800-1144 poste 5) ou par courriel (jean-philippe@robvq.qc.ca).

Article suivantListe des articlesArticle précédent