Exigences

  • Détenir un diplôme d’études collégiales (D.E.C.) ou attestation d’études collégiales (A.E.C.) ou diplôme d’études professionnelles (D.E.P.) en administration, gestion, bureautique ou dans un domaine connexe;
  • Expérience préalable en administration, bureautique ou dans un rôle similaire;
  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale;
  • Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft 365 et Teams, courriels, etc.);
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais;
  • Sens de l'organisation et attention aux détails.

Conditions de travail

  • Lieu : Saint-Albert (à proximité de Victoriaville au Centre-du-Québec);
  • Poste à temps partiel : entre 14 et 21 heures par semaine;
  • Salaire horaire entre 26 $ et 34 $;
  • Environnement de travail collaboratif et dynamique;
  • Horaires flexibles;
  • Congés personnels.

Avantages de travailler avec nous :

  • Vous rejoindrez un organisme d'économie sociale engagé dans la protection de l'environnement;
  • Vous travaillerez avec des professionnels passionnés par les valeurs de développement durable;
  • Opportunités de développement professionnel et personnel;
  • Contribution directe à des projets ayant un impact positif sur la communauté et l'environnement;
  • Ambiance de travail inclusive et respectueuse.

Comment postuler

Veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à l’attention de M. Rémi Magnan Gaudreau à rh@copernicinfo.qc.ca avant le 15 mai 2025.

Nous avons hâte de recevoir votre candidature et de vous rencontrer !